-
Le Quotidien Dans Son Courage!
Le Quotidien Dans Son Courage!
Au cours de ma jeunesse, je croyais que mon existence se déroulerait de façon ordonnée conformément à mes espoirs et mes attentes, mais j’ai compris depuis un bon bout de temps que le courage de notre quotidien, c’est affronter les journées qui sont sombre.
Il faut affronter la journée qui semble être perdu d’avance avec un courage d’apprivoisement à l’apprivoisant l’impossible.
Souvent, nous avons de la difficulté à identifier notre propre courage et avons plutôt tendance à le projeter sur les autres.
Aide-toi, ton prochain t’aidera et quoi qu’on en pense, il n’en demeure pas moins que cette phrase, quand on s’y attarde, trouve tout son sens dans notre monde d’aujourd’hui.
En effet, à une époque où c’est de plus en plus chacun pour soi, il est évident que pour parvenir à toucher ses buts et à réaliser ses rêves on droit d’abord et avant tout compter sur ses propres moyens.
Il y a des droits à se donner au quotidien.
Le droit à l’échec n’est pas un drame, mais relevez vos manches et recommencez.
N’ayez pas peur de faire les premiers pas.
Mettez tout le temps et toutes les chances de votre côté.
La persévérance, c’est le mot clé de la réussite.
Rien n’est impossible ou trop grand, mais tout est envisageable et réalisable peu importe la situation.
Libérez-vous de ces journées sombres avec courage.
Valorisez-vous quand plus rien ne va de soi, continuez à persévérer et mettez-y tous les efforts de votre côté.
N’oubliez pas que la volonté est votre plus belle carte cachée et que le temps finit par arranger bien des choses.
Il ne faut pas oublier que les préjugés sont les ennemis du bon sens.
Faites-vous valoir et soyez un bon exemple à suivre.
C’est un must pour réussir le quotidien dans son courage.
À vous la jeunesse à continuer!
M.Chel Réino.
Tags : courage, quotidien, bon, temps, sens
-
Commentaires
Un chat dans la gorge!
Nous dans notre société si bien conçue, nous parlons aisément des jeux olympiques, nous parlons des voleurs à cravate, de la crise économique, de la victoire du Canada contre la Suisse, mais quand vient le temps de parler des exploiteurs de l’état de kidnapping (DPJ) avec leurs lois de compromission de corruption sur nos enfants et de la vie familiale, nous ne sommes pas capables de placer un seul mot pour parler de ce sujet. Nous avons comme si je pourrais le dire, un chat dans la gorge.
Quand nous entendons parler de cela ou le sujet vient à en discuter, nous avons une crainte, une peur de dire ce qu’ils font. On ferme les yeux et on ne dit rien.
Le temps est venu que quelqu’un desserre l’étau autour de son cou et que le chat sort. Je crois que je suis cette personne, car je ne cache pas ma langue dans poche pour peser des mots qui font peur comme dévoiler, dire, compromission, abus et bien d’autres choses aillant un lien avec cette organisme de corruption, les centres jeunesses.
Maintenant, j’espère que d’autres personnes comme moi, parlerons, car les chats doivent sortir.
Alors pourquoi, personnes ne parle?
Savez-vous – pensez-vous – croyez-vous à cette réflexion?
Com'Parent