• "Aux Parents"

     

    AUX PARENTS

     

    ″EXPRIMEZ VOS ÉMOTION″

     

    LA VIE FAMILIALE EST-IL UN RISQUE?

      

     

    Accueil

     

     

    Ce blogue est fait pour dénoncer l’exploitation de l’injustice de compromission des lois sur vous la vie familiale et de vos enfants et il faut les dénoncés en expliquant votre vécu d’abus pour que la société et la population voix cette abus de corruption garder sous silence depuis trop longtemps et il faut agir pour réveiller et sensibilisé cette cicatrice qui ne se refermera pas aussi longtemps qu’on respire pour sauver nos êtres chère qui serre encore nos cœurs à tout jamais!

    Le Gouvernement a créé un monstre sans scrupule qui abuse de leurs pouvoirs, leurs immunités, leurs injustices et de leurs corruptions d’exploitation de compromission sur nous!

    C’est en témoignant dans l’intérêt d’arrêter ce carnage d’exploitation pour nourrir leur système à eux!

    La loi 125, cette loi d’exception dite de protection de la jeunesse, va bafouer tous vos droits et ceux de vos enfants!

    Cette loi permet d’arracher à ses parents, tout enfant au Québec sur simple signalement anonyme sans preuve et juste un doute qui est malveillant d’une exploitation de compromission sur votre famille! WOW!!!

    Détruire les familles en besoin d’aide, s’es-tu socialement acceptable?

    C’est avantageux pour qui?

    Non au kidnapping et à l’exploitation d’enfants!

    Assez de la Destruction Parentale et Juvénile!

    L’Implication de tous pour une enquête s’impose, c’est le dénoncer sur ce blogue pour protégé nos enfants des faux protecteurs!

    À vous d’exprimez vos émotions, la vie familiale est-il dans un risque?

    M.Chel Réino.                        

    Accueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lex. Réino
    Lundi 25 Janvier 2010 à 19:01

    Arrêtez de vous illusionner. Réveillez-vous.
    La DPJ doit être réformé et leurs travailleurs et complices, coupables de crimes contre les enfants doivent être traduits en Justice et ce, dans les plus brefs délais. Continuons de dénoncer pour l’amour de nos enfants.
    Un point c’est tout.

    Lex. Réino

    2
    J. Pelletier
    Lundi 25 Janvier 2010 à 19:40
                                                 

    Tout semble avoir commencé comme les orphelins de Duplessis, où une bande d’exploiteur sans cœur et sans scrupules, ont compris qu’à partir d’un certain moment que c’était payant les enfants victimes d’exploitation, d’abus ou de mauvais traitements. Notamment, les intervenants (DPJ) qui ont pris la relève de ces sans-cœurs, ont vite compris comment s’en mettre plein les poches pour leur petites retraites dorées. Ils sont pire que les sans scrupules de Duplessis. En plus, eux même les centres jeunesses sont des abuseurs qui exploitent les enfants. Ils se tordent de rire présentement en faisant leur séraphin des temps modernes. Que devons-nous faire pour que nos enfants ne soient plus les victimes de systèmes abusifs qui prétendent défendre les droits des enfants, mais plutôt qui protège leurs portefeuilles pleine de pièces d’or dans des sacs d’avoine du haut côté. Je crois qu’il est temps que nos enfants ne soient plus victimes de mauvais traitements de la part de la DPJ.

    J. Pelletier
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :